Assemblée générale annuelle du Comité des usagers du CIUSSS
Les membres des comités des usagers et des comités de résidents du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, ainsi que les membres du public de notre région et les employés, sont invités à participer à l’Assemblée générale annuelle (AGA) du Comité des usagers du CIUSSS.
L’événement se tiendra le mardi 10 septembre 2024 de 18 h 30 à 20 h 30, via la plateforme Zoom et sera accessible aux personnes non voyantes.
En ouverture, M. Jean-Philippe Payment, Commissaire aux plaintes et à la qualité des services et Président du Regroupement des Commissariats aux plaintes et à la qualité des services du Québec, accompagné de Mme My An Nguyen, Conseillère au Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, aborderont les défis éthiques dans la gestion des plaintes : explorer les dilemmes éthiques qui peuvent surgir dans la gestion des plaintes, notamment en ce qui concerne la confidentialité, le consentement et l'équité.
- Pour plus d’information et l'ordre du jour, consultez le PDF ci-joint.
- Veuillez confirmer votre présence à comite_usagers.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca ou au 514-487-1891, poste 43160.
- Lien Zoom pour l'assemblée
Le Comité des usagers est formé d’un groupe de représentants des patients, des familles et des bénévoles. Son mandat consiste à informer les usagers de leurs droits et de leurs obligations, à favoriser l’amélioration de la qualité de leurs conditions de vie, à évaluer leur degré de satisfaction à l’égard des services reçus, ainsi qu’à défendre leurs droits et leurs intérêts communs.
Pour entrer en contact avec le Comité des usagers, téléphonez à :
Miriam Mestel Mamane, 514-369-2222 poste 1075.